•Weird Pensi○n•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un pensionnat très étrange...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Partenaires

www.Mystery Orphanage
www.Sekai No Chousen
www.Under Graph
Tops-Sites

VOTEZ POUR LE FORUM
♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jeune fille en quête de signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Barker
Johanna Barker




Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : A Weird Pension

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Humain
I am...:
Âge: 17 ans

Jeune fille en quête de signatures Empty
MessageSujet: Jeune fille en quête de signatures   Jeune fille en quête de signatures EmptyLun 3 Déc - 23:02

Graou à tout le monde !

Bon et bien, je ne suis pas très douée pour faire des signature alors je fais appel à vot'bon coeur messieurs-dames !

Bon, je vous l'avoue, ce n'est pas pour ce forum et ce sont des images manga ^^ J'ai trois personnages à signaturisee (ça se dit pas je crois Oo)

1st : La taille et le style de signature m'importe peu, du moment que vous me faites un joli petit chef-d'oeuvre ^^ Cependant, j'aimerais une dominance de violet.
Elle s’appelle Anessa Deane, libre à vous de faire figurer son prénom ^^

Voici quelques images :
Spoiler:

Le personnage est Akemi Homura de Mahou Shoujo Madoka Magica au cas ou les images ne vous inspireraient pas.



2nd : Comme pour la première, le style m'importe peu. Une phrase : "N'auriez-vous pas vu Scraps ?"
Comme pour la première, elle s'appelle Leona Declan, libre à vous de le faire figurer ^^

Quelques images :
Spoiler:

Le personnage est Mayu des Vocaloid au cas où même si j'ai une grande préférence pour la première ^^



3rd : Alors voici le plus important (et là où j'ai le plus d’exigences) Son nom est Eyael Barker, et j'aimerais qu'au moins son prénom figure sur l'image. Une phrase : "J'aimerais vous prendre pour modèle"

L'image souhaitée :
Spoiler:

Eh non, pour celle-ci, pas de choix d'image, celle-ci correspond trop au personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doriane A. Herps
Doriane A. Herps




Messages : 127
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Vampire
I am...:
Âge: Pense en avoir 18, en réalité 168 ans & apparence de 24.

Jeune fille en quête de signatures Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en quête de signatures   Jeune fille en quête de signatures EmptyLun 10 Déc - 19:41

Coucouuu ! Dès que j'ai un peu de temps je te tenterais quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Barker
Johanna Barker




Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : A Weird Pension

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Humain
I am...:
Âge: 17 ans

Jeune fille en quête de signatures Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en quête de signatures   Jeune fille en quête de signatures EmptyLun 10 Déc - 21:22

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jeune fille en quête de signatures Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en quête de signatures   Jeune fille en quête de signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune fille en quête de signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Weird Pensi○n• :: Image hébergée par servimg.com :: "Imagines-toi"-