•Weird Pensi○n•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un pensionnat très étrange...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Partenaires

www.Mystery Orphanage
www.Sekai No Chousen
www.Under Graph
Tops-Sites

VOTEZ POUR LE FORUM
♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erwin S. Steilor's Dairy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin S. Steilor
Erwin S. Steilor

Journaliste, Ancien et ... Modo.


Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre :3

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Eternel
I am...:
Âge: réel 237 ans / visible : 17 ans

Erwin S. Steilor's Dairy Empty
MessageSujet: Erwin S. Steilor's Dairy   Erwin S. Steilor's Dairy EmptyVen 9 Nov - 13:23

Erwin S. Steilor's Dairy 548642Prsentationjournal

Je viens de trouver ce carnet dans ma chambre. Il est vierge de toute écriture et m'a l'air assez vieux. Maintenant que je cherche dans ma mémoire, c'est peut-être mes parents qui l'avaient mis dans ma valise avant de partir pour le pensionnat. Il est temps de le remplir désormais ...

Erwin S. Steilor's Dairy 971914quisuije

Je ne sais pas quand, je ne sais pas non plus à quel âge mais le fait est qu'un jour on me déposa à ce nouveau pensionnat de bonne réputation qui venait d'ouvrir. De ma famille je ne se souviens de rien ou si peu, à part quelques informations récupérées par ci par là dont dans un dossier un jour :

    « Père : Orgueilleux et avare, il aime pourtant beaucoup son fils. Authentique lord anglais à la fortune assez importante, il ne veut que le meilleur pour lui et serait prêt à dépenser des sommes colossales pour le sauver d'un danger.

    Mère : Douce, calme et attentionnée, elle semble avoir une ligne de conduite assez juste, courage, piété, justice. Elle est, par son mariage, lady et aime tout particulièrement son manoir au point qu'elle s'en occupe seule avec l'aide de quelques employés. Malgré tout son pays natal, le Japon, lui manque beaucoup et elle espère y revenir un jour. »


Au pensionnat, j'ai toujours aimé la solitude, vivre avec mes pensées et mes angoisses, mes peurs et mes joies. Pourtant je s'entourais de quelques personnes de temps à autre mais jamais d'une bande.
Lors des premiers événements étranges, je n'ai pas réagi, je n'y croyais pas spécialement pensant que c'était une farce stupide entre élèves. Pourtant au bout de la cinquième disparation, je dus me rendre à l'évidence : si c'était une farce elle se serait arrêté avant et puis les élèves n'avaient pas à disparaître pour toujours !
C'est ainsi que je commençais mes recherches rapidement écourtées par le retour d'un des disparus : Boby Mark. La guerre, je n'y pris pas part car depuis toujours j'avais haït la vue du sang. Mais la mort de madame Barlo m’avait complètement changé. Je savais que pour survivre dans ce milieu hostile je me devrais de combattre les vampires. Je mis alors en place des plans d'attaques surprises, pour tuer quelques ennemis sans subir de pertes.

Mon plus gros désespoir depuis fut de quitter la demeure originelle des pensionnaires. Cet endroit où j'avais vécu tant de décennie, là où j'avais rencontré mes premiers amis, je ne pouvais me résoudre à le laisser derrière moi. Quand je quittai, en dernier comme je le voulais, le pensionnat, je me souvins que j'ai versé une larme, ma première larme depuis des années. Je repensai une dernière fois à Madame Barlo et à tous les autres et parti pour la nouvelle maison en quête d’expériences et de rencontres.


Dernière édition par Erwin S. Steilor le Lun 12 Nov - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thèmes-passion.forumactif.org/
Erwin S. Steilor
Erwin S. Steilor

Journaliste, Ancien et ... Modo.


Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre :3

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Eternel
I am...:
Âge: réel 237 ans / visible : 17 ans

Erwin S. Steilor's Dairy Empty
MessageSujet: Re: Erwin S. Steilor's Dairy   Erwin S. Steilor's Dairy EmptyVen 9 Nov - 13:25

Erwin S. Steilor's Dairy 827719rencontre

J'ai croisé tellement de personnes dans ce pensionnat, et tellement d'autres dans la ville ou la forêt. En voici la liste, que je complèterai au fur et à mesure des rencontres.

    ♣ Alice E. Bloom, une amie Éternelle qui m'est très chère, c'est aussi la grande patronne de Weird Pension. Mais elle a quand même besoin de mon aide de temps en temps.

    ♣ Laxy McKyler, une jeune fille humaine rencontrée dans le dortoir des garçons. Elle est assez étrange et mystérieuse mais je l'aime bien ... même si elle fait des bêtises régulièrement.

    ♦ Ace T. Malloy, un vampire croisé dans la forêt. Je suis sûr que nous pouvons trouver un terrain d'entente tous les deux malgré nos différences.


~ Si vous voulez faire parti de cette liste envoyez moi une demande par MP ou à la suite de ce sujet ~


Dernière édition par Erwin S. Steilor le Lun 12 Nov - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thèmes-passion.forumactif.org/
Erwin S. Steilor
Erwin S. Steilor

Journaliste, Ancien et ... Modo.


Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre :3

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Eternel
I am...:
Âge: réel 237 ans / visible : 17 ans

Erwin S. Steilor's Dairy Empty
MessageSujet: Re: Erwin S. Steilor's Dairy   Erwin S. Steilor's Dairy EmptyVen 9 Nov - 13:35

Erwin S. Steilor's Dairy 201796jour1


Revenir en haut Aller en bas
http://thèmes-passion.forumactif.org/

Contenu sponsorisé





Erwin S. Steilor's Dairy Empty
MessageSujet: Re: Erwin S. Steilor's Dairy   Erwin S. Steilor's Dairy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erwin S. Steilor's Dairy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Weird Pensi○n• :: Image hébergée par servimg.com :: Journaux Intimes-