•Weird Pensi○n•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un pensionnat très étrange...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Partenaires

www.Mystery Orphanage
www.Sekai No Chousen
www.Under Graph
Tops-Sites

VOTEZ POUR LE FORUM
♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours n°2 ~ Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle sera notre nouvelle mascotte?
Créa n°1
Concours n°2 ~ Votes Vote_lcap58%Concours n°2 ~ Votes Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Créa n°2
Concours n°2 ~ Votes Vote_lcap0%Concours n°2 ~ Votes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Créa n°3
Concours n°2 ~ Votes Vote_lcap42%Concours n°2 ~ Votes Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Laxy Mckyler
Laxy Mckyler

Journaliste et Admin Complètement Folle!


Messages : 606
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Tu ne le sais pas? Alors regarde derrière toi! BOUH!

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Humain
I am...:
Âge: 18 ans

Concours n°2 ~ Votes Empty
MessageSujet: Concours n°2 ~ Votes   Concours n°2 ~ Votes EmptyJeu 27 Sep - 18:34

Coucou

J'ai besoin de vous \o_

Oui car trois des membres nous ont fait de merveilleuses mascotttes et je sais vraiment pas laquelle choisir :3

Alors les voici ^^

~ Créa n°1

Spoiler:

NOM : Lola et sa poupée Victor.

PRÉSENTATION : Lola est en elle même une poupée, ou du moins, l'incarnation d'une poupée. Je trouvais plus adapté au forum de faire une mascotte plus ou moins humaine qu'animal, puisque le RPG traite de personnages humains. L'avantage également, c'est qu'elle pourrait changer de situations et de vêtements en même temps que les saisons et le forum.

POURQUOI ELLE ? Je pense qu'elle peut bien interpréter l'esprit du forum. J'ai voulais retranscrire un mélange d’innocence et de cynisme tout en gardant l'esprit glauque qu'inspirent une enfant démoniaque. Non, que cette poupée le soit réellement. Ne connaissant pas les mascottes concurrentes, il me semble difficile de la défendre, sans oublier que je ne peux être objectif, je vous laisserai donc choisir avec un seul argument à donner : elle est l'incarnation de mon idée du forum.

~ Créa n°2

» Mon nom : Zehrina
» Ce à quoi je ressemble :

Spoiler:

» Votez pour moi parce que : Eh bien, je pense être assez représentative de l'esprit de Weird Pension ! Regardez-moi bien... j'ai des cheveux noirs ténébreux comme la plupart des vampires, et qui sont coiffés en bataille comme le pelage des loups-garous. Mes yeux ont le même éclat bleu que les éternels, et si mon corps a une part humaine, la queue de poissons des sirènes est aussi mienne. Je suis donc un peu de chacun des membres de Weird Pension et de ses alentours... Un peu comme si j'étais votre déesse protectrice à tous (vouez un culte à Zehrina, d'autant plus que j'ai autour du cou un médaillon certes pas très discret mais très évocateur, puisqu'il s'agit des initiales WP ! Une mascotte symbolise un forum, et je pense en réunir quelques un =) Votez Zehrina, ça vous plaira ! /PANTOUFLE/

~ Créa n°3

Spoiler:

Nom : Wakanda ( Pouvoir Antique Intérieur )
Description : Ce dessin a été fait par ma mère ( sauf le brouillon qui était de moi ) et la colo a été fait par une amie ( d'ailleurs, si je suis choisie, on aura peut-être une autre version de couleur car elle a pas eu le temps de finir les couleurs définitives ). Si vous faites attention, toute a été recherché. La bouteille en elle-même représente l'Elexir de Vie et donc, les Eternels ( normalement, elle est sencé être bleue justement ). Les ailes de chauves-souris représente les Vampires, même si ici ils ne se transforment pas en cette animal. Comme vous l'aurez sans doute devinez, le loup, c'est pour les Loups-Garous x) Dans le fond à gauche, c'est sencé être des écailles pour les Sirènes ( ça ressemble davantage à de la peau de reptile, m'enfin... ) et à droite, le symbole représente les Oubliés. Normalement, ils n'ont pas de représentations mais j'avais designé ce symbole une fois et comme il ressemblait un peu à un point d'interrogation, je trouvais que ça allait bien aux Oubliés ( vu qu'ils sont un mystère pour le monde ). Et le fil bah... C'est le seul truc qui représente rien, c'est juste pour décorer x) Sinon, j'ai choisis ce nom-là car il me faisait aussi penser aux Oubliés, et un peu aux autres espèces aussi d'une certaine façon.
Donc voilà. Je trouve qu'elle représente bien toutes les races et j'espère qu'elle aura au moins quelques votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agatha L. Evans
Agatha L. Evans




Messages : 200
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Sirène
I am...:
Âge: 20 ans

Concours n°2 ~ Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 ~ Votes   Concours n°2 ~ Votes EmptyDim 30 Sep - 9:34

Ouah toute vos mascotte son superbe! Franchement j'ai eu beaucoup de mal à voter :/
Revenir en haut Aller en bas
Laxy Mckyler
Laxy Mckyler

Journaliste et Admin Complètement Folle!


Messages : 606
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Tu ne le sais pas? Alors regarde derrière toi! BOUH!

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Humain
I am...:
Âge: 18 ans

Concours n°2 ~ Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 ~ Votes   Concours n°2 ~ Votes EmptyMer 7 Nov - 8:50

VOTES TERMINES

Bon je m'attendais à plus de votes, vu que c'est quand même la mascotte de notre forum mais bon ...

BRAVO à Christopher pour sa magnifique mascotte qui va se retrouver sur la PA Smile Bravo à elle \\o/



Merci à Doriane et Jessie pour leur participation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Concours n°2 ~ Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 ~ Votes   Concours n°2 ~ Votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours n°2 ~ Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours n°1 ~ Votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Weird Pensi○n• :: Image hébergée par servimg.com :: "Imagines-toi" :: •Concours•-