•Weird Pensi○n•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un pensionnat très étrange...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Partenaires

www.Mystery Orphanage
www.Sekai No Chousen
www.Under Graph
Tops-Sites

VOTEZ POUR LE FORUM
♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nutt's Créations ~ Ouvert [1 Place Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doriane A. Herps
Doriane A. Herps




Messages : 127
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Vampire
I am...:
Âge: Pense en avoir 18, en réalité 168 ans & apparence de 24.

Nutt's Créations ~ Ouvert [1 Place Libre] Empty
MessageSujet: Nutt's Créations ~ Ouvert [1 Place Libre]   Nutt's Créations ~ Ouvert [1 Place Libre] EmptyMer 29 Aoû - 11:59

~ Nutt's Créations ~


Eh ! Salut Invité ! Ca me fait plaisir de te voir dans mon atelier ! Very Happy

Allez viens, approche, n'aies pas peur, je ne vais pas te mordre Razz

Un atelier ? Mais tout à fait ! Mais de quoi donc ? Et bien, évidemment, c'est pas un atelier de fabrique de p'tits pois Razz

Je fais donc des p'tites créas, pour vous dépanner, pour votre plaisir ou juste pour passer le temps, et si vous voulez que je fasse quelque chose pour vous, et bien vous êtes au bon endroit !

Quelques autres informations ? J'utilise Photofiltre Studio, j'enregistre pas très souvent les étapes ( je sais, c'est un tord ) et du coup je risque d'avoir des difficultés s'il faut des modifications importantes, mais ça ne me coute rien de tenter Wink parce que j'essaie de pas oublier d'enregistrer mes étapes *sors*. Je ne suis absolument pas la meilleur en créations graphiques, mais je me débrouille comme je le peux ^^ Je mets du temps ( du talent et du coeur ♫ nan je vais pas chanter xD) sur les créations, et vous avez bien entendu le droit de ne pas aimer le résultat, auquel cas dites le moi franchement, je ne serais pas vexée pour ça ;D

J'essaie d'être rapide dans les commandes, mais si cela est trop long à votre goût, vous pouvez rappeler votre commande ( je vous fait confiance, pas au bout de 5 minutes hein... genre deux semaines quoi ;p ). Ah, et je ne fais que les signatures & kits, parce que je suis trop nulle en design x)
Oh bien sûr, la politesse est de mise Smile


Voici voila, le petit formulaire :

Code:

~ Type de création :
~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ):
~ Texte principal :
~ Sous texte :
~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) :
~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) :
~ Une ambiance particulière ? :
~ Votre commande est-elle urgente ? :
~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p )
~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne).

Informations diverses ~> Plus il y a de détails, plus ça peut m'aider, même si parfois je fais des trucs en hors sujet xD. Même si une création ne vous convient pas ou ne vous plait pas, dites le, ça me posera pas de problème. Juste que vous n'ignoriez pas le travail fait, merci.

Voilà , à bientot peut-être !

Commandes en cours:
» Une à la fois pour l'instant !

-> Place libre
Revenir en haut Aller en bas
 

Nutt's Créations ~ Ouvert [1 Place Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Weird Pensi○n• :: Image hébergée par servimg.com :: "Imagines-toi" :: •Ateliers•-