•Weird Pensi○n•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un pensionnat très étrange...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Partenaires

www.Mystery Orphanage
www.Sekai No Chousen
www.Under Graph
Tops-Sites

VOTEZ POUR LE FORUM
♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 The Weird's Magazine n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice E. Bloom [ABS]
Alice E. Bloom [ABS]

L'admin pas respectée, feignante et aussi Ancienne :)


Messages : 1183
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : A Weird Pension

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Eternel
I am...:
Âge: 18

The Weird's Magazine n°1 Empty
MessageSujet: The Weird's Magazine n°1   The Weird's Magazine n°1 EmptyDim 19 Aoû - 14:31





Version n°1 de

The Weird's Magazine





Vous devez sûrement vous demander ce que c’est que ce journal qui vient tout juste d’arriver n’est-ce pas ^^ ? Et bien je vais vous l’expliquer Very Happy. Grâce à une idée de notre chère Ambre (alias Chris), nous nous sommes dit qu’il serait plus efficace pour vous de comprendre ce qui se passe dans le petit forum. Nous vous expliquerons donc dans les lignes qui vont suivre les saisons, les intrigues, et bien d’autres choses ^^. Il y a de tout \o/, allant du RPG au réel (et oui, faut se mettre un peu au courant de ce que nous font les peoples que l’ont prend en kit x) ). Je compte donc sur vous pour admirer ce merveilleux journal que nous ont concocté Chris, Erwin et Laxy nos chers membres du staff et journalistes \o. Je vais maintenant m’arrêter de blablater et vais vous laisser lire Wink . ENJOY \o/

Alice E. Bloom…. ou alors si vous préférez Camo, l’admin qui aime bien se frapper la tête contre des murs °u°


L.axy McKyler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C.hris. Royce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

E.rwin Steilor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les Nouveautés du Forum...



Félicitation à...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Nat' pour tout ce que tu as fait et toute ton implication sur le forum ! C'est avec joie que nous te nommons Membre de la Saison ! =D
Même si tu es un méchant voleur de copine... /Sparf/
    Nouveautés !
    Joyeux anniv mon petit =u=
    Le premier changement que je peux vous annoncer, c’est ce magnifique design que nous a concocté notre cher Erwin pour l’anniversaire du forum. Allez, avouez qu’il est magnifique TuT. Enfin, bref je compte sur vous pour le remercier comme il se doit UuU.
    Nous avons ensuite vu l’arrivé de nouveaux lieus dans ce petit monde. Nan parce qu’il faut l’avouer, les choix étaient très réduits ><. Je vous annonce donc que le Cimetière, la Fête Foraine et la Prairie ont été rajoutés . Le camp des monstres a aussi reçu quelques modifications pour donner plus de possibilités de RP à nos vampires et loups-garous ^^.
    Ensuite, il y a quelques petites nouveautés question règlement, mais elles ne sont pas très grandes ^^. Nous vous autorisons à avoir des avatars qui ne sont pas OBLIGATOIREMENT 200*400. Néanmoins, la taille doit être entre 200*320 et 200*400 s’il dépasse ses tailles vous devrez le changer .
    Enfin voilà mes chers amis, ce n’étaient que les petites nouveautés du forum ^^ /BUS/

Les Personnages en Ventes
Ne les oublions pas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annabelle Elisabeth Firton

SON HISTOIRE - Mon rêve était si beau...
Mon histoire se résume à quelque période de ma vie, aussi passerais-je rapidement sur les autres points, beaucoup moins important. Je suis née d'une famille modeste qui payait ses impôts, était propriétaire d'une petite maison avec un grand jardin et ne cherchait qu'à être heureux. Nous étions quatre : mes parents, mon grand frère et moi. J'avais offert à mon grand frère, Chris, un bracelet fait de grosses perles blanches et bleues claires. J'avais six ans quand je le lui avais donné pour son anniversaire, et le nombre de perles que j'avais perdu. Je me souviens que je n'en avais même plus assez pour le finir, alors j'avais cherché partout sous mon lit, affrontent mes pires peurs... Je n'avais que cinq ans après tout. Six ans nous séparaient Chris et Moi. Il avait porté mon présent tout le temps, du moins, pour ce que je m'en souvenais.
Peu de temps après, mes parents sont morts dans un accident de voitures
[...la suite dans sa présentation...]


Race : Humaine
Âge : 16 ans
Pour en savoir plus sur elle, clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elisabeth M. Salvator

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SON HISTOIRE - Mon rêve était si beau...
Elle naît en 1812 dans une famille assez rieche en Italie. Elle vécut ses premières années dans l'amour et les confiseries sauf qu'elle ne sortait que rarement que chez elle et toujours avec une bonne garde. A 5 ans elle voulait déjà découvir le monde de ses propres yeux, mais elle était destinée à un tout autre avenir. Elle était l'héritière de sa famille et donc elle réçut une éductation très stricte. C'était fini les câlins et les bonbons, elle ne voyait que rarement son père et se n'était quand réunion de famille où l'on en parlait que de finances et de réputations. Jusqu'à ses 20 ans, elle apprit plusieurs langues, le monde de la finance et tout ce qui pourrait avoir un rapport de près comme de loin à sa famille.
Quelques jours avant son vingt-et-unième anniversaire, elle fut convoquée par son père. Elle ne savait pas pourquoi mais quand elle sortit de sa chambre les femmes de chambres murmuraient à son passage ce qui n'annonçait pas de bonnes nouvelles. Arrivée devant la porte, elle frappa.
- Entrez
[...la suite dans sa présentation...]


Race: Eternelle
Âge : 22 ans
Pour en savoir plus sur elle, clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lilly Flora McGuff

SON HISTOIRE - Des cris. Des cris terrifiants. Des cris déchirants. Ca fait trop mal. Je peux plus le supporter ! Pourquoi j'étais dans cette forêt déjà ? Je me souviens même plus. Je plaqua une main désespérée sur ma côte droite. Le sang coulait vraiment vite. Je titubais encore quelque mètres et m'écroula devant un grand portail. J'essaya de crier "à l'aide" mais de ma bouche ne sortait que mon souffle chaud qui faisait de la buée dans l'air froid de janvier. *J'ai mal... *
-À l'aide...
[...la suite dans sa présentation...]


Race : Eternelle
Âge : 16 ans
Pour en savoir plus sur elle, clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damon John Tanner

SON HISTOIRE -Je suis né dans une famille assez riche mais ce n'est pas pour autant que j'ai pris la grosse tête. D'ailleurs mes parents non plus l'étaient pas. Ils ont travaillé dur pour arriver à aujourd'hui. A part ça, je n'ai rien d'exeptionnel. Depuis que j'ai quinze ans, j'ai voulu partir de chez moi. Un penssiona nommé Weird's Penssion avait l'air d'être bien. Enfin pour moi, tout ce qui est glauque est bien. Bien sûr, avec toutes les histoires de cet internat, mes parents ne voulaient rien savoir. Ils préféraient que je reste dans ce lycée minable où toutes les filles me courrent après. Ca ne m'interresse pas du tout. J'aime l'action. Donc comme ils ne voulaient pas, j'ai décidé de ne plus travailler pendant un mois.
[...la suite dans sa présentation...]


Race : Humain
Âge : 17 ans
Pour en savoir plus sur lui, clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pete Michael Bradlaw

SON HISTOIRE - Pete Braddlaw était très populaire dans son lycée. Il faisait partie de l'équipe de football, et avait déjà reçu deux médailles d'or de natation. Toutes les filles tombées à ses pieds, mais il les rejetait toutes. Aucune ne lui plaisait. Il avait beaucoup d'ami, mais ne faisait confiance à personne. Un jour, elle arriva. Une blonde au nom de Jeanne. Elle avait des yeux d'un bleu profond, et son coeur s'était mit à battre la chamade quand il l'avait aperçut pour la première fois. Il avait essayé de lui parler une fois, mais sa timidité l'avait emporté sur lui. Pourquoi était-il timide? Jamais il ne l'avait été! Il réussi tout de même à l'inviter au cinéma un soir. Il prit la voiture de son père, malgré qu'il n'ait pas encore son permis de conduire, et partit chercher Jeanne. Quand ils revinrent, ce fut un désastre. Un chevreuil traversa la route, Pete essaya de freiner, mais il n'y avait plus une goutte d'huile, et donc aucune possibilité de freiner. Jeanne s'affolait à côté de lui. Il essaya de lui expliquer, mais en vingt.
[...la suite dans sa présentation...]


Race : Humain
Âge : 17 ans
Pour en savoir plus sur lui, clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Nouveautés au Pensionnat...


Une intrigue...
Que se passe-t-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans le monde il se passe des choses étranges. Une nouvelle maladie est arrivée, touchant les personnes du groupe sanguin O-. Elle n’a pas fait beaucoup de morts –peut-être cinq ou six- mais elle n’est pas sans conséquences. Les survivants sont victimes d’évènements des plus étranges les uns que les autres. Le gouvernement s’inquiète des conséquences et de l’état de panique de ses citoyens et envisage d’exiler ses malades, mais où?
Pour ce qui est de notre petit univers secret rempli de malheurs, rien n’est calme. Les éternels commencent à faiblir un peu, essuyant parfois de longues toux bien grasses qui leur déchirent les poumons. Leurs morts sont beaucoup plus longues qu’avant il est donc évident qu’il y a un problème mais personne ne sait quoi.
Nous retrouvons aussi les vampires qui sont victimes de quelques petits changements. Leur sens deviennent de plus en plus fort, et leur force augmente de jour et jour, ce qui n’est vraiment pas bon pour nos petits pensionnaires.

Une Saison...
« Voici l'été : épousez une femme ombrageuse ! »

L'été, ah l'été ! Quel joie de profiter du soleil, de la mer, des vacances ! Tous les êtres humains sortent de leur propriété, se précipitant dans les endroits calmes, fuyant les touristes et le stress... jusqu'à s'aventurer dans des endroits inconnus, visuellement tranquilles. Parce qu'en vérité, chaque coin d'eau est habité par des sirènes qui affluent par la hausse des températures. Hélas, il n'est pas rare que des vacanciers disparaissent... pauvres ignorants ! Les éternels, eux, savent qu'il ne faut pas dépasser la ville, et bien que la chaleur estivale les pousse à prendre l'air, ceux qui sont sain d'esprit se réfugient dans les foules. Bien évidement, il y en a toujours qui profitent de l'absence des vampires pour passer d'une zone d'ombre à l'autre, mais attention, les nuits peuvent être courtes qu'elles n'en demeurent pas moins un refuge pour eux. Il est vrai tout du moins que leur absence peut être bénéfique pour les loup-garous qui n'ont jamais vu leur cohabitation aussi bien fonctionner. La forêt est au plus calme en ce qui concerne les créatures dites mystique mais... L'euphorie humaine ne manque pas de s'étendre aux randonneurs...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des événements...
« Ce sont les événements qui commandent aux hommes »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'heure tourne, le soleil se lève, suivit de près par la lune qui achèvera son cycle dans l'océan ; et les choses évoluent.
Cette saison ne laisse pas beaucoup de changements : les humains voguent toujours dans le fleuve tranquille de leur vie, évitant les quelques problèmes qui pourraient les faire chavirer. Ils ne sont pas toujours aussi nié et nous vous y trompez pas : certains ont des forces cachés et sont bien décidé à tâter le terrain en vu de quelques événements... Prudence chère monstres. Les éternels sont plus prudents et les anciens sont là pour veiller sur eux. A notre connaissance, ils sont composés d'Alice E. Bloom, Erwin S. Steilor et Ryan T. Westford mais allez savoir... Peut-être y en a-t-il d'autres.
En ce qui conserne les races habitant les bois, il n'y a pas non plus beaucoup à dire. Les sirènes se font bien silencieuse dans leur lac profond. Les vampires sont tout aussi discret, mais c'est un repos bien trop pesants pour être véritable. Nous savons que leurs mains se salissent chaque jour encore... il le cache seulement très bien, leur dirigeant Ace T. Malloy y veille. Chez les loup-garous, une petite étincelle d'animation est présente. La liste des assassinats étaient trop longue, un nom a dépassé de la feuille pour arriver... sur les journaux humains. Christopher I. Royce remue toute la meute pour retrouver le coupable, et tous sont mobilisés... La vengeance s'annonce terrible.



Les Nouveautés du Monde...



Bonjour à vous,

Avant que vous ne dévoriez, je l'espère pour vous, les articles qui vont suivre, je tiens à vous présenter cette partie. A chaque nouvelle édition vous me retrouverez pour un compte-rendu des nouveautés du monde réel : livres, bandes-dessinées, films, musiques, rien ne m'échappera de ce qui pourrait vous intéresser !
Je braverai aussi la sécurité des grandes maisons des stars pour vous rapporter les derniers potins croustillants. Que du drôle pour vous faire travailler les zygomatique !

A vos souris & bonne lecture.
E.S.S.


les Films Attendus
Tu vas au cinéma cette semaine ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Dans cette chronique je vais vous présenter trois films. Je les ai choisi plus ou moins au hasard, ce sont des films qui vont sortir ou qui sont déjà sortis (tout dépendra de la date de parution de l'édition) aux cinémas ou en DVD. J'en ai vu certains, d'autres non mais j'ai vu les bandes annonces et la plupart des critiques les concernant.
    Trêve de bavardage, voici les nominés et leur note sur cinq en soleil :
~ The Dark Knight Rises
Que dire, c'est de l'action, de l'action, de l'action et de l'amour, c'est Batman en somme. J'avoue que vu sous cet angle ce film n'a pas l'air très attrayant ... Mais je l'ai vu ! D'abord parce que j'aime Batman et ensuite parce que je n’avais pas grand-chose à faire à ce moment-là. Tout d'abord je n'ai vu aucun autre Batman (shame on me) mais je vous rassure on comprend assez facilement l'histoire. Avec les grandes scènes de destruction et de combat se mêlent une belle histoire d'amour et puis une bonne dose de suspense ce qui nous donne une bonne fin pour la série ... Oui j'ai oubliais de le dire mais c'est le dernier film de Batman avec Bruce Wayne mais peut-être pas le dernier film avec notre Chevalier Noir préféré.

☼ ☼ ☼ ☼ •

~ L'Âge de Glace 4 : La dérive des Continents
Au moment où j'écris ces lignes je ne l'ai pas encore vu, mais ça ne devrait pas tarder je pense. En attendant je peux vous dire que j'ai dévoré tous les extraits et bandes annonces que j'ai trouvé. Alors on y retrouve qui me direz-vous ? Et bien tout le petit monde de l'Âge de Glace : Manny, Diego, Sid et bien sûr Scrat ! Alors certains de mes amis ne l'ont pas trop aimé et disent que c'est peut-être l'épisode de trop ... En attendant ça reste un film fait pour ceux qui reste jeune dans leur tête et qui ne veulent pas se prendre la tête. Donc ne vous attendez pas à du grand art ce n’est pas Woody Allen, mais c'est quand même à voir je pense.

☼ ☼ ☼ • •

~ Hunger Games
Oui je sais il est déjà sorti au cinéma, mais je vais quand même vous en parler car il sort le 18 de ce mois en DVD. Les fans vont se ruer pour l'avoir et le revoir surtout, personnellement je vais rester chez moi bien au frais. Je ne veux pas briser les espoirs de certains et certaines mais je n'ai pas du tout aimé ce film. Ça me fait vaguement penser à Bataille Royale, un film de 2000 qui a exactement le même concept ... sauf que ce-dernier est beaucoup mieux à mon goût. Trop de futurisme, de lenteur, une histoire d'amour moyenne (en même temps je n'aime pas les histoires d'amour) et je n'adhère pas à l'héroïne. Donc à vous de voir si vous avez aimé le livre et/ou le film ... ou pas.

☼ • • • •




La librairie du moment
Lire, toujours Lire !
Après les films on passe aux livres, BD, mangas et autres choses imprimées sur papiers. Uniquement des œuvres que j'ai lu, aimé ou non ... Des livres d'un certain temps ou d'un temps certain ça dépend du point de vu. Venez donc découvrir ce monde de mot.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Les Gouttes de Dieu (24 volumes parus - en cours)
Pour commencer, un manga. Mais quel manga ! Un style de dessin unique entre le réaliste et le manga, des décors à couper le souffle et une histoire originale, voilà ce qu'est cette série de Tadashi Agi pour le scénario et Shu Ogimoto pour le dessin. Deux passionnés de vins (le scénariste est œnologue), qui font découvrir aux pauvres néophytes que nous sommes le monde des grands crus de Bordeaux, Bourgogne, Italie ou Etats-Unis. Cela ne plaira pas à tout le monde c'est sûr, mais n'hésitez pas à le feuilleter ... sans modération bien sûr.

♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️

~ Tara Duncan (9 volumes parus - en cours)
On continu par un livre. Tara Duncan ou chronique d'un Harry Potter français version fille. On ne présente presque plus cette série qui se vend à plusieurs millions d'exemplaires à travers le monde désormais. Alors qu'est-ce que c'est ? Une histoire tout bête : une jeune fille Tara Duncan à des pouvoirs magiques et elle apprend l'existence d'une planète fantastique : Autremonde peuplée de dragons, vampires, lutins et autres créatures totalement folles. Vu comme ça c'est Harry Potter avec quelques détails qui changent ... Et bien non. A part l'univers fantastique c'est complètement différent, Tara Duncan c'est de l'humour, de l'action, de la légèreté et des personnages très attachants. En plus je le répète mais c'est français ! A lire absolument.

♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️

~ Les Vacances de Jésus et Bouddha (3 volumes parus - en cours)
On finit cette chronique par un autre manga qui n'est pas encore très connu. Dès le titre on se demande ce qu'il peut bien y avoir à l'intérieur mais on sent tout de suite le côté humoristique de l'auteur. Pour faire simple ce manga c'est des personnages de la Bible avec Jésus comme héros et comme ami vous prenez Bouddha et tous les dieux, démons et autres créatures qui lui sont associés. Ce qui est bien c'est que les deux univers sont totalement respectés, aucune faute de goût ou erreur sur une religion. J'ai dévoré tous les volumes et j'attends maintenant la suite avec impatience. N'hésitez pas à le lire, vous ne serez pas déçu.

♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️




Les tubes de l'été
Dansez chers amis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passons maintenant à la musique. A chaque nouvelle édition je vous présenterai ce qui est passé sur les radios le mois dernier, ce que j'ai aimé et ce que j'ai beaucoup moins aimé. Comme pour les autres chroniques une note pour chaque chanson. Et voici les candidats :

~ Tacata de Tacabro
Rien que le nom de cette chanson fait remuer je trouve ... bon après je ne suis peut-être pas tout à fait humain ... Au début je n'ai pas trop aimé, mais c'est comme toutes ces chansons qui passent sur les radios : au début on jette ensuite on adopte. Celle-ci ne déroge pas à la règle, j'aime bien. Le clip ne casse pas trois pattes à un canard (il ne casse rien du tout d'ailleurs) mais la chanson et les musiques suffisent pour se déhancher lors d'une soirée. Alors si vous ne l'avez pas encore écouter : faîtes-vous une opinion.

♫ ♫ ♫ • •

~ Mas Que Nada de Nossa
Ça bouge, ça remue, ça s'agite ! C'est ainsi que je résumerai cette chanson. Succès immense que ce soit en France ou dans le monde, cette chanson à toute sa place dans ce trio de l'été. On ne l'entend pas assez à la radio je trouve (après tout dépend de la radio) et c'est dommage. Le clip est pas mal, les chanteuses sont très belles (bah quoi j'ai le droit de le dire), donc pour résumer : à écouter.

♫ ♫ ♫ ♫ •

~ Balada de Gusttavo Lima
On finit ce voyage au soleil par un petit tour par le Brésil si vous le voulez bien. Alors non je ne parlerai pas de Michel Telo parce que c'est trop connu maintenant et que je préfère son jeune compatriote. Alors le clip est bête à pleurer puisque c'est une reprise d'un concert, mais la musique est entraînante alors ça compense. Je vous préviens, si vous l'écoutez une fois vous retiendrez le refrain pour toujours (un peu comme une certaine Shakira et Waka Waka).

♫ ♫ ♫ ♫ •




La vie des stars
C'est qui qui a fait quoi ? Oo
Après toutes ces critiques on va s'amuser un petit peu. Que nous on fait nos grandes amies (ou pas) les stars pendant ces vacances ? J'ai enquêté pour vous et voici mes résultats un peu dans le désordre.

Commençons par une nouvelle qui n'en est pas vraiment une : Brad et Angelina se serait (enfin) dit oui. D'après France 3 et le journal people The Sun ils auraient fait la cérémonie de 11 août dans leur propriété du Var. Info ou intox ? A vous de juger.
Un peu plus récent, les Spice Girls se sont reformées ! Juste pour le temps de la Cérémonie de clôture des J.O. les cinq anglaises ont chanté leur plus grand succès. Dommage que le Prince Charles n'est pas vu ça.
Pour finir cet article, une nouvelle un peu moins drôle. Le 24 juillet était célébré les un an de la disparition de Amy Whinehouse. La diva n'a rien perdu de sa notoriété et ses fans l'aiment toujours voire encore plus qu'avant...





Détente...


Concours Passés
Jouons et gagnons !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Weird Pension est tout jeune, mais nous avons décidé de faire des concours. Nous avons pu voir que les membres étaient doués en graph' (plus douée que moi en tout cas ><) et nous avons décidé de faire un concours sur ça. C'était au mois de juin, donc nous avons eu l'idée de le faire sur la musique. Les participants devaient rendre une création qui avait un rapport avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des Cranberries. Alaric Zimermann, Christophe I. Royce et Louve K. Angara ont participé. Et grâce aux votes de tous les membres, l'heureux gagnant est Alaric Zimermann. Bravo à elle et félicitations aux autres participants. Voici la création d'Alaric :
Spoiler:
- Pendant la fête de la musique Alice a eu une idée bizarre : celle de faire une chasse à l'artiste. Le but de cette chasse était de chercher tous les jours jusqu'au 21 juin, une clé de musique qui permettait de trouver l'artiste inconnu. Cela a duré quatre jours et c'est Hélya qui a trouvé la première qui s'était. Nous avions pris Will Smith comme artiste inconnu.




Prochain Concours...
La patience est toujours victorieuse...


Que diriez-vous d'un nouveau concours. Mais pas un concours ordinaire comme on peut voir sur les autres forums. Non, ce concours servira à choisir LA mascotte de Weird pension. Alors, rendez tout de suite dans la partie "Imagines- toi" pour nous proposer ta création.



Interview de Saphir
Nous avons les moyens de vous faire parler TT


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRÉNOM : Albe
PSEUDO : Tictac ou Adriel. Tictac vient d'un voyage en Nouvelle-Zélande où je me suis bâfrée de Tic-Tac, depuis ce jour c'est mon surnom et aussi mon pseudo. Adriel vient d'un perso de forum, c'est un personnage très pervers et il se trouve que quand je veux je peux être plus perverse que n'importe qui... dons voilà Adriel.
DATE DE NAISSANCE : 19 mai 1998.
SIGNE DU ZODIAQUE : Taureau et chinois c'est Tigre.
GROUPE SANGUIN : inconnue, parce que ce n'est pas marqué sur mon carnet de santé ^^'
POURQUOI TU T'ES INSCRITE SUR WEIRD PENSION? QU'EST CE QUI T'AS FAIT CLIQUER SUR LE BOUTON ENREGISTRER?
Je me suis inscrite sur Weird Pension, car une fille me l'a suggéré et qu'en plus je l'ai trouvé très accueillant, c'est pourquoi j'ai cliqué sur enregistrer.

QU'EST-CE QUE TU PENSES DU FORUM? TROP BEAU? BOF A REFAIRE? COMPLETEMENT NUL? ET POURQUOI?
Je pense que c'est un très bon forum personnellement ! ! Je trouve la présentation très bien, mais quand on arrive on voit un vampire et je pense que les invités pensent qu'il s'agit d'un forum de vampire... mais c'est juste mon opinion.

EST-CE QUE TU PENSES QUE LES NOUVEAUX MEMBRES SONT BIENS ACCUEILLIS? SI OU POURQUOI? ET SINON, COMMENT ON POURRAIT CHANGER CA?
Je pense que les nouveaux membres sont trèèèèèès bien accueillis, contrairement à d'autres forums. Car vous êtes tout de suite très aimables et gentils envers les nouveaux venus (vous les mettez vite en confiance).

EST-CE QUE L'AMBIANCE DE CE FORUM DONNE ENVIE DE VENIR?
Oui je pense que l'ambiance est vraiment enviable par rapport à d'autres.

EST-CE QU'IL Y A QUELQUE CHOSE QUE TU TROUVES COMPLIQUE? DANS LE REGLEMENT OU LE CONTEXTE?
La seule chose qui m'a paru compliqué, ça a été de trouver les codes, mais ça c'est parce que je ne suis vraiment pas douée de la life ^^'.

ET LA VIE HORS RP COMME LE FLOOD OU LA CB? TU Y VAS SOUVENT? TU T'Y AMUSES?
Je ne vais jamais au flood, mais je passe beaucoup de temps sur la Chat Box et je dois dire que je m'y amuse comme jamais quand j'y suis, il y a beaucoup d'ambiance, de délire et même si je ne comprends pas tout ça reste une sacrée rigolade !!!




Yoyeux Anniversaire \o/
Parce qu'on ne naît pas tous les jours !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, nous fêtons les anniversaires de tout le monde, car c'est un évènement extraordinaire qui se doit d'être souhait. C'est quand même la fête de notre naissance. Sans ça on ne serait pas là, ce qui veut que nous ne serions pas sur le forum et que tous les délires qu'on a eus, n'existeraient pas ><

Bref je vais fêter les anniversaire de ceux qui sont nés au mois de juillet et août.
Alors, Joyeux anniversaire (en retard, mais ce n'est pas grave hein ><) à Hélya/ Ryan qui est née le 6juillet 1996. Profite bien de tes 16 ans c'est une de tes meilleures années \o/ (c'est une vieille qui te dit ça).
Très bonne anniversaire également à Lise, qui a soufflé ses treize bougies !
Joyeux anniversaire à Ace qui était le 22 juillet. Elle a fêté ces 16 ans. \o/

Et maintenant le dernier anniversaire et le plus important. Oui, car c'est celui de notre forum adoré \o/ Aujourd'hui c'est les 2 ans de notre forum. \o/ En espérant qu'il dure éternellement parce qu'il est vraiment génial \o/




L'Horoscope
« L'avenir appartient aux défricheurs de l'avenir. »

Yeux Noirs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aussi ténébreux que peut être votre regard, votre vie ne doit pas constituer un idéal obscur ! Votre soleil brillera haut dans le ciel et éclairera l'avenir : saisissez votre chance, vous n'aurez sûrement plus d’occasion comme celle-ci !
Yeux Marrons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vanité est chose toute nouvelle chez vous, mais vous comptez sur vos charmes pour avoir votre dû. Vous oubliez que tout ne s'achète pas et que l'apparence ne compte pas toujours... Remémorez-vous votre parcours pour pouvoir rouvrir les yeux et montrer au monde leur beauté et leur couleur.
Yeux Noisettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La chance vous réussit en apparence et vous semblez tout obtenir ; mais ce dont vous avez vraiment besoin n'est pas matériel, c'est à l'intérieur de vous. Cherchez ce qui vous préoccupe au plus profond de votre âme – si vous en avez encore une – et vous guérirez la plupart de vos blessures tout en rendant vos ennemis aveugles...
Yeux Rouges
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous dégagez ces derniers temps une force tranquille qui se propage à votre entourage en un clin d’œil. La générosité vous anime, peut-être un peu trop, mais elle ne vous sera pas néfaste : vous maîtrisez totalement la situation.
Yeux Gris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous avez reçu plus de coup que jamais, et vous ne voulez pas faire face. Le regard des autres vous pèse et vous ne le supportez plus. La colère est mauvaise conseillère mais vous la suivez quand même... Rien ne pourrait vous sortir de cette impasse si ce n'est votre bonne étoile.
Yeux Verts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les petits yeux Verts, vous vous renfermez sur vous-même. Votre monde va pour le mieux mais vous ne vous ouvrez pas assez. Regardez autour de vous, faîtes des efforts : votre isolement pour très bien avoir plus part de grave conséquence...
Yeux Turquoises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chers amis au regard plus profond que l'océan, vous vous sentez cet été si bien que vous paraissez flotter littéralement sur le fleuve appelé la vie. Vous vous laissez porter par la vie, et faîtes tellement de choix bénéfiques pour vous et votre entourage que votre manque de confiance en vous n'est plus que mauvais souvenir.
Yeux Bleus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour vous, la vie s'annonce pleins d'obstacles qui vous paraissent si infranchissables que votre moral baisse. Que ce soit en amour ou au travail, il vous faut faire des choix difficiles, mais rassurez-vous, une fois vos décisions prises, il vous sera plus facile d'avancer.



J'aime vraiment pas ça mais bon je vais quand même essayer ^^

Tout d'abord je voulais remercier mon Wolfynounet d'amour (alias Christopher) pour son boulot acharné et ces idées sorties de nulle part mais qui sont toujours exceptionnelles.
Après, un grand merci à Erwin, notre chevalier servant blond, pour nous corriger nos fautes XD. Non aussi pour son travail méticuleux et organisé qui nous a permis d'avancer plus vite.
Et enfin un grand, énorme, méga, gigantestque merci à Alice, notre fonda sado-maso pour avoir réussi à remette sur pied ce magnifique forum. Grace à elle, le forum est comme neuf et les membres débarquent en masse.
Aaaah j'ai faillis oublier, mais merci à vous les lecteurs d'avoir lu ce journal, qui est le premier de beaucoup d'autres (enfin je l'espère).

Laxy, un admin folle mais qu'on aime quand même !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://weird-pension.jeunforum.com
Nathaniel M. Heartfield
Nathaniel M. Heartfield

Membre de la Saison


Messages : 195
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Swiss'

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Vampire
I am...:
Âge: 172 ans

The Weird's Magazine n°1 Empty
MessageSujet: Re: The Weird's Magazine n°1   The Weird's Magazine n°1 EmptyDim 19 Aoû - 14:52

    Waaaaaaw ! *w*
    Vraiment, bravo ! Magnifique boulot ! Very Happy Le codage est super et les infos super bien rédigées itoussa, vraiment je suis sous le charme ! *o*
    J'ai déjà hâte de la prochaine édition (:
    Merci pour m'avoir élu membre de la saison c'trop chou =D
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-time.forums-actifs.net/
Alice E. Bloom [ABS]
Alice E. Bloom [ABS]

L'admin pas respectée, feignante et aussi Ancienne :)


Messages : 1183
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : A Weird Pension

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Eternel
I am...:
Âge: 18

The Weird's Magazine n°1 Empty
MessageSujet: Re: The Weird's Magazine n°1   The Weird's Magazine n°1 EmptyDim 19 Aoû - 15:10

Merci Nate ^^ Pour le codage il faut féliciter Chris Very Happy C'est THE BIG BOSS \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://weird-pension.jeunforum.com
Erwin S. Steilor
Erwin S. Steilor

Journaliste, Ancien et ... Modo.


Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre :3

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Eternel
I am...:
Âge: réel 237 ans / visible : 17 ans

The Weird's Magazine n°1 Empty
MessageSujet: Re: The Weird's Magazine n°1   The Weird's Magazine n°1 EmptyDim 19 Aoû - 15:38

Oui bravo à Chris pour le magnifique codage et c'est articles aussi Smile
Merchii Alice & Laxy de m'avoir recruté Wink
Et bonne lecture tout le monde o/

Ah et si vous avez des trucs à dire sur le net n'oubliez pas de le faire
(c'est toujours utile x))
Revenir en haut Aller en bas
http://thèmes-passion.forumactif.org/
Vlad Helki
Vlad Helki




Messages : 305
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 27
Localisation : Camp des monstres désormais

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Loup-Garou
I am...:
Âge: 16 et physiquement 19-20

The Weird's Magazine n°1 Empty
MessageSujet: Re: The Weird's Magazine n°1   The Weird's Magazine n°1 EmptyLun 20 Aoû - 16:53

Pas mal... non... c'est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Laxy Mckyler
Laxy Mckyler

Journaliste et Admin Complètement Folle!


Messages : 606
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Tu ne le sais pas? Alors regarde derrière toi! BOUH!

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Humain
I am...:
Âge: 18 ans

The Weird's Magazine n°1 Empty
MessageSujet: Re: The Weird's Magazine n°1   The Weird's Magazine n°1 EmptyMar 21 Aoû - 12:41

Merci beaucoup Vlad Very Happy

Erwin, c'est à nous de te remercier pour ton travail (et aussi je m'excuse pour la petite faute, promis je me relirai la prochaine fois ><)

Mon Wolfy d'amour tu as fait un travail merveilleux, il est vraiment trop beau notre petit journal. Merci Merci Merci Merci merci merci :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher I. Royce
Christopher I. Royce

Modérateur, Journaliste et Chef des Loups-Garous... THE boss quoi ¬¬


Messages : 989
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars... x]

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Loup-Garou
I am...:
Âge: 21 ans.

The Weird's Magazine n°1 Empty
MessageSujet: Re: The Weird's Magazine n°1   The Weird's Magazine n°1 EmptyMar 21 Aoû - 18:48

Merci à tous, mais je n'ai rien fait que le forum ne méritait de toute façon ! ^o^
Vraiment beau travail d'équipe, merci Erwin, Laxy et ma n'Alice ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Bloom [ABS]
Alice E. Bloom [ABS]

L'admin pas respectée, feignante et aussi Ancienne :)


Messages : 1183
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : A Weird Pension

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Eternel
I am...:
Âge: 18

The Weird's Magazine n°1 Empty
MessageSujet: Re: The Weird's Magazine n°1   The Weird's Magazine n°1 EmptyMar 21 Aoû - 19:19

Si si tu mérites ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://weird-pension.jeunforum.com
Agatha L. Evans
Agatha L. Evans




Messages : 200
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Sirène
I am...:
Âge: 20 ans

The Weird's Magazine n°1 Empty
MessageSujet: Re: The Weird's Magazine n°1   The Weird's Magazine n°1 EmptyMar 21 Aoû - 22:10

Tous simplement géniale!

Et bravo pour le new design! Il est cro beau.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane A. Herps
Doriane A. Herps




Messages : 127
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Vampire
I am...:
Âge: Pense en avoir 18, en réalité 168 ans & apparence de 24.

The Weird's Magazine n°1 Empty
MessageSujet: Re: The Weird's Magazine n°1   The Weird's Magazine n°1 EmptyJeu 23 Aoû - 15:48

Ca gère 8D Continuez comme ça, c'est super à lire, intéressant, bien présenté et tout ce qu'il faut pour un journal à succès 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jessie E. Tanner
Jessie E. Tanner

Journaliste


Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt.

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Loup-Garou
I am...:
Âge: 19 ans.

The Weird's Magazine n°1 Empty
MessageSujet: Re: The Weird's Magazine n°1   The Weird's Magazine n°1 EmptyDim 26 Aoû - 19:19

Wouah ! *.* C'est le plus beau journal que j'ai vu ! D:
Bravo tout le monde ! Le résultat est génial ! *O*

Et bravo à Nate, tu le mérite réellement ! ♥

Vivement les autres !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Black
Peyton E. Black




Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : dans la forêt

The Weird's Magazine n°1 Empty
MessageSujet: Re: The Weird's Magazine n°1   The Weird's Magazine n°1 EmptyLun 27 Aoû - 17:21

C'est tout simplement génial *-* J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





The Weird's Magazine n°1 Empty
MessageSujet: Re: The Weird's Magazine n°1   The Weird's Magazine n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Weird's Magazine n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Weird Pensi○n• :: Image hébergée par servimg.com :: "Le Kiosque"-